mercredi 23 novembre 2011

Les fenêtres!!!!!! :D

Elles sont enfin arrivées!!!! Lundi midi un gentil monsieur et beau-papa ont monté les fenêtres jusqu'au 5ème! La baie vitré va être top! Et je suis vraiment impatiente d'avoir le double vitrage, les bus font beaucoup de vibrations -_-
La fenêtre de la cuisine est posée, je la trouve vraiment sympa avec l'imposte en bas. Celles de la chambre et du bureau sont aussi en place. Restera plus que les grandes vitres du salon!
Nous n'avons toujours pas de chauffage et il ne fait pas froid du tout, on sent aussi l'amélioration au niveau de l'isolation phonique!
Nous allons donc pouvoir commencer à refaire les murs de la cuisine et à poser le carrelage.
Pour le reste des travaux, nous avons terminé la peinture des derniers radiateurs et remis en place ceux de la chambre et du bureau. Les plinthes de la salle de bain sont prêtes, les tuyaux apparents sont sous-couchés et peints.
Bon par contre, on est tombé sur un plombier incompétent. Déjà, le type avait pas fait le devis correctement, il avait pas noté le raccord gaz pour la cuisine, pire il savait pas que nous voulions l'eau chaude! Ben oui on va se doucher sous l'eau froide ^^ . Il pose une première fois les tuyaux pour le raccord du lave vaisselle et de l'évier: Quand on a vu son travail... Il avait garder tous les vieux tuyaux qui couraient tout autour de la cuisine et avait seulement rajouter les siens par dessus... Ni une ni deux, on lui à tout fait recommencer. Finalement, on a raqué 800€ pour trois bouts de plastique et deux tuyaux en cuivre... Et en plus il a fallut qu'on donne des cours de plomberie... la haine, on aurait pu le faire nous même... En plus toujours pas de raccord pour le gaz, on va aller voir ailleurs...
Mauvaise nouvelle du coté de la porte de douche. On nous avait annoncé son arrivée pour le 16 novembre, et quand nous sommes arrivé avec tout l'attirail pour la récupérer, on nous annonce qu'elle n'arrivera pas avant le 6 décembre! On a donc annulé la commande. Deux fois que Leroy nous fait le coup! On s'est jurés de ne plus y remettre les pieds!

(Dsl les photos sont de mauvaise qualité... )

Fenêtre cuisine
Fenêtre double vitrageFenêtre double vitrage
Fenêtre double vitrageBaie vitrée coulissante



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire