lundi 21 novembre 2011

On fait du camping... chez nous!

Et voilà, on a déménagé! En une matinée nous avons fait voyager tous nos cartons jusqu'à notre nouvel appartement, grâce à tous nos amis super baraqués et à la super camionnette de ma maman. Malheureusement, les travaux n'ont pas plus avancés, et nous ne pouvons pas encore vraiment nous installer... Tous les cartons sont entassés dans le bureau! Malgré beaucoup de tension, je suis contente de passer notre première nuit dans notre premier chez nous, bien à nous! ( Et à la banque -_- ) Il va falloir qu'on s'accroche, c'est très dur de ne pas se décourager... alors je pense à quand tout sera fini, parce que je suis certaine que ce sera superbe! Je pense au moment ou on pourra enfiler nos petits chaussons et où on pourra se blottir dans le canapé...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire