mercredi 2 novembre 2011

OUF pour la salle de bain!

Aujourd'hui des bonnes et des mauvaises nouvelles...

Première bonne nouvelle: Nous avons posé le receveur de la douche.
Mauvaise nouvelle: On a cassé la bonde, du coup direction Casto pour la changer.
Bonne nouvelle: On a posé la faïence, du coup on a commencé à réfléchir à la porte de la douche... mauvaise nouvelle: Elles sont toutes très chères!
Bonne nouvelle: On en a trouvé une dans nos prix.
Mauvaise nouvelle: Le meuble de salle de bain que nous avions choisi est trop grand, il gêne le passage et l'ouverture de la porte de douche! Direction Le King Merlin, voir ce qu'il y a en promo.
Bonne nouvelle! On a trouvé une porte de douche qui me convient mieux que la première et qui est, en plus, beaucoup plus abordable au niveau du prix! On en a également profité pour regarder les meubles de salle de bain et... miracle, on a trouvé quelque chose de pas trop mal, de pas trop grand et de pas trop cher! \o/
Ce sera donc un petit meuble en frêne, porte laqué blanches et petite vasque posée en résine blanche. Il me reste à trouver un joli mitigeur haut, j'aimerais un "cascade" mais ils sont tous hors de prix! :(
Je suis finalement assez contente du rendu des faïences, même sans les joints c'est déjà très joli.
J'ai aussi terminée les radiateurs de la chambre du bureau et du salon.  Ça n'aura pas été facile, ils étaient vraiment en piteux état! J'ai fais ce que j'ai pu pour les rendre moins laids, mais c'est loin d'être parfait... Heureusement que Papou est venu m'aider sinon je les aurais jeté par dessus le balcon!


Faïences de salle de bain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire