mercredi 25 janvier 2012

Des mugs BODUM!

Petit achat du jour: Des Pavina de la marque danoise Bodum.
Bodum  propose des articles ménagers design à prix abordable. Je suis devenue adepte de la marque après avoir découvert ces petits mugs! Je me suis donc jetées dessus quand je les ai vu en promos à seulement 2,99€ le set de deux!
En porcelaine avec bande silicone de couleur et antidérapante, ils sont très jolis et surtout pas très chers. Le bracelet en silicone encastré dans la porcelaine permet un meilleur maintient et empêche de se brûler. Les mugs passent bien évidemment au lave-vaisselle, au micro-onde et même au congélateur, et sont disponibles en différentes tailles et différentes couleurs. J'ai choisi un set bleu et un set gris! <3
J'aime également beaucoup le grille pain et le bloc à couteau Bistro! Peut-être de futurs achats? :)


Tasses Pavina - Bodum
Mugs Pavina - BodumMugs Pavina - Bodum
Mugs Pavina - BodumTasses Pavina - Bodum

1 commentaire: