vendredi 20 janvier 2012

Enfin un vrai salon!

Du nouveau dans l’ameublement! Voilà des photos de nos achats! Le salon est enfin un peu plus convivial, avec le canapé, la table basse, la table à manger et... les chaises!
Mardi dernier, nous avons été chercher nos achats chez Fly. Et quelle galère pour monter la table jusqu'au 5ème étage! Car, évidemment, elle ne tenais pas dans l'ascenseur. Mes petits bras en souffrent encore! Je suis très satisfaite du résultat, elle est très pratique grâce à son allonge et très belle avec sa surface en verre. J'ai également déballé ma jolie table basse. Qui est très belle mais qui me semble beaucoup plus imposante que prévue.
Le jour suivant, j'ai reçue mes chaises. Des copies Panton. Mais je suis déçue... Les renforts sont trop visibles, le pied est bombé et elles sont fragiles! pas du tout ce à quoi je m'attendais! M'enfin, je suppose que c'est normal vu le prix...(228.99€ le lot de 4 chaises sur priceanddesign.com)
Il nous reste encore à trouver le meuble télé et les luminaires. Je pense aussi ajouter un ou deux poufs vers le canapé et une tablette au dessus du radiateur.
Je vous avais promis des photos de la cuisine et de la salle de bain... je vous les posterais bientôt! En attendant... voici le salon...


Table basse plateaux pivotants - Horloge à projection
Chandelier double MenuPanton S chair - Copies
Canapé Berlin - Table basse plateaux pivotantsSalon - Table basse plateaux pivotants
Table blanche - allonges en verre Panton S chair - Copies
    


4 commentaires:

  1. C'est magnifique, très bon goût!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii! <3 Contente que ça plaise au moins à une personne! :p

      Supprimer
  2. Pourriez-vous nous dire ou vous avez achete votre canape! Nous desirons le meme en cuir noir ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Pardon j'ai fini par voir Intermarche collection je ne connais pas du tout !

    RépondreSupprimer