samedi 7 janvier 2012

Merci petit Papou Noël! :D

De retour, un peu tard, avec plein de choses à vous raconter! Les travaux ont énormément avancés et on commence à voir la fin de la fin approchée! Dans la semaine je vous posterais des photos de la cuisine, du salon et de la salle de bain. En attendant, quelques photos de mes superbes cadeaux de noël! Un set de 4 tasses thermos Black Contour et un chandelier design double Menu... Trooop beau! Merci mon Papou! <3

Black Contour est une série en porcelaine de la designer Pernille Vea, qui fait partit des classiques de la marque Danoise Menu. les tasses de cette série sont thermos, c'est à dire qu'elles possèdent un double fond en silicone ce qui évite de se brûler. Pour le design, Pernille Vea a choisi des lignes pures, un simple trait noir se baladant sur un fond blanc, travaillé sur des matériaux de qualité.
Le bougeoir, également de la marque Menu, à été dessiné par la designer Mikaela Dorfel. C'est une véritable sculpture, inspirée de la danse, du mouvement. Les bougeoirs peuvent être utilisés indépendamment l'un de l'autre, mais lorsqu'ils sont utilisés dans la même composition, ils donnent l'impression de s'unir, de s'enlacer, comme un couple. Alors c'est pour moi un magnifique cadeau puisqu'il m'a été offert par mon chéri! <3

Objets design Menu
Chandelier double design by Mikaela DörfelTasses Black-Contour design by Pernille Vea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire