mercredi 8 février 2012

Assiette beige et peau de mouton...

Encore de la vaisselle!
Aujourd'hui je vous présente un de mes coup de coeur Ikea: la série Dinera. Je ne supportais plus nos vieilles assiettes, nous avons donc fait un détour dans le rayon vaisselle de notre Suédois préféré, et nous avons trouvé notre bonheur! Un joli service de 18 pièces pour seulement 17,95€, composé de 6 assiettes plates, 6 petites assiettes et 6 assiettes creusent. Ces dernières sont superbes, je pense compléter le tout avec les bols.
Dessiner par Susan Pryke, les formes sont simples et les trois coloris discrets, sobre et classe. J'ai choisi le beige!
J'ai aussi reçu une jolie peau de mouton de la part de ma maman! (une fausse évidemment ^^) Elle ira très certainement prendre place sur le pied du lit lorsque j'aurai trouvé une jolie parure pour l'accompagner.


Dinera Ikea
Série DineraAssiette beige


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire