jeudi 1 mars 2012

Des accessoires pour ma salle de bain!

Un petit post pour mes derniers achats et cadeaux!
J'ai reçue ces magnifiques éponges Kokubo, offertes par My Men Skin. Vraiment mignonnes, pratiques et très agréables à utilisées! Je les adores! Un brin de gaieté dans la salle de bain!
Également acheté un distributeur à savon et un porte brosse à dent en résine. Habituellement je ne suis pas fan de ce genre, mais cette fois j'ai craqué pour leur effet grain de sable. Ils apportent une petite touche de nature dans la pièce tout en gardant des lignes contemporaines. Ils s'accordent très bien avec la couleur du bois de notre meuble sous vasque et en plus ils ont très résistants!


Eponges Kokubo 
KokuboKokubo sponge
  Eponges Kokuborésine sable





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire