samedi 17 mars 2012

Enfin un meuble télé!

Nous avons enfin trouvé notre bonheur! Pas facile pour nous de trouver un meuble télé adapté à nos besoins, car même si beaucoup de modèles nous plaisaient, aucun  n'étaient  assez profond pour cacher tout notre matériel. Et oui, avec un informaticien à la maison, je peux vous dire qu'on à du bazar!
Nous avons relié l'écran de la télévision à un PC. Bien que la tour soit déjà compacte, elle était tout de même trop longue pour tenir dans un meuble télé standard qui ne mesure que 45cm de profond. Notre pièce est petite, il nous fallait donc également un meuble pas trop long, nous avons donc du faire beaucoup de recherche pour finalement trouver une solution. Et encore une fois, nous l'avons trouvé chez Ikea! Nous avons opté pour deux petits meubles bas du système de rangement STUVA, trouvés dans le rayon enfant, que nous avons fixé ensembles. Ils font 50 cm de profond, nous avons donc pu y glisser la tour ainsi que le serveur, le NAS, la X-BOX, la DartyBox, le switch, la multiprise et touts les câbles.
Le résultat fait plus penser à un buffet qu'un meuble télé, mais au moins, c'est propre et rangé!

J'ai profiter de notre visite chez le Suédois pour faire quelques achats: Un tapis tout doux pour la salle de bain, un égouttoir à vaisselle et de jolis petits verres à liqueur

J'ai aussi eu une bonne surprise aujourd'hui! Mes Bubu ont été livrés! (avec trois jours de retard) Ben... ils sont justes trop beaux! :) Nous les avons installés dans la salle de bain où ils servirons à la fois de panière à linge et d'assise.

( Cliquez sur l'image pour voir en grand! )
meuble TV IKEA
bubu starcktabouret bubu
  meubles STUVA ikeaSTUVA ikea
  meuble TV 50cmverre POKAL ikea

5 commentaires:

  1. Salut et félicitations pour ton blog qui est très bien conçu et qui donne pas mal d'idées...
    J'ai deux questions : où as-tu acheté tes BUBU ? Et à quel prix ?
    Bonne continuation...
    Fab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci beaucoup pour ton message!
      J'ai acheté les BUBU à 29€ pièce sur Deco Smart qui fait régulièrement des ventes privées. Il faut vérifier de temps en temps sur le site pour pour ne rien louper mais ça peut valoir le coup! :)

      Supprimer
  2. Merci à toi pour la réponse... En effet à ce prix là ça serait dommage de ne pas en profiter... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Re... Je viens d'aller sur le site dont tu me parle et lorsque j'ai voulu m'inscrire j'ai la possibilité de laisser le mail de mon parrain... Si tu veux donne pas moi ton adresse comme ça tu bénéficiera peut être d'une réduction ou autre chose...
    Enfin c'est comme tu veux !
    Donne moi juste une réponse avant demain soir.
    Merci et bonne soirée.
    Fab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Désolé je répond un peu tard! Mais je pensais justement à vos message puisque je viens de recevoir une pub de Deco Smart. Une vente privée commence aujourd'hui et jusqu'au 22 septembre, avec des BUBU a 29.00 € pièce ou 55€ les deux!

      Supprimer