samedi 12 mai 2012

De retour!

De retour après un moment d'absence...! Avec plein de nouvelles choses à vous montrer!

Vous connaissez tous Starbucks j'imagine? Pour ceux qui ne connaissent pas: Starbucks est la plus grande chaîne multinationale de cafés. Les magasins Starbucks, outre des boissons, vendent toujours leur propre marque de café (moulu ou en grains), du thé, des pâtisseries, des ustensiles et des machines à café. Habituellement je ne suis pas fan de ce genre de "fastfood" mais je dois avouer que j'ai un faible pour cette marque à cause... de son logo! Et oui, moi qui adore le packaging, le design et autre, je ne pouvais pas ne pas aimer ce magnifique logo. Et devinez dans quel café mon chéri s'est arrêté durant son petit voyage à Paris... devinez ce qu'il m'a ramené?! Un magnifique mug Starbucks! <3

Mug Starbucks


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire