dimanche 3 juin 2012

BODUM! BODUM!


Le facteur est passé hier matin pour nous livrer ma dernière commande!

Nous n'avons pas de machine à café, ni de théière, nous faisons tout à la bouilloire, et comme nous nous en servons souvent dans la journée, nous la laissons sur le plan de travail. Celle que nous avions n'étais pas très belle, et puisqu'elle est constamment visible je pensais la changer. Malheureusement, il s'est avéré très difficile de trouver une belle bouilloire pour un prix raisonnable, et si par miracle ce genre de produit se présentait, j'étais vite déçue des finition qui faisait trop "plastique bas de gamme".
J'ai été agréablement surprise en tombant sur ce que je cherchais durant une vente privée! Quand je vois des promotions sur une de mes marques préférée, je saute toujours sur l'occasion pour voir si il y a quelque chose d'intéressant ou dont je pourrait avoir besoin, et je suis donc tombé par hasard sur une vente Bodum avec des bouilloires de la gamme Bistro! Avec un prix de 20€ environ, je n'ai pas réfléchi longtemps... hop! Dans le panier!
Et finalement, je suis plus que satisfaite!
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi bien! J'ai pris celle d’une capacité de 1L, plus que suffisant pour nous deux et pratique si on reçoit des invités. Elle est très simple, pas de réglage de la température ni autres fonctions, et personnellement ça me convient. Il suffit de la remplir, d'appuyer sur le bouton et d'attendre que l'eau soit chaude.
J'aime beaucoup le système d'ouverture du couvercle ainsi que le fait que la led de signal de marche de l'appareil soit bleue. Cela peut paraitre stupide, mais souvent sur les appareils électroménager ces leds sont rouges, j'ai donc été agréablement surprise de la voir s'allumer d'une autre couleur. :)
Je craignait un peu qu'elle fasse justement "plastique bas de gamme" comme je le disais plus haut, mais il n'en est rien, elle est superbement réalisée et les finitions sont parfaites!
J'ai également apprécié le coté respect de l’environnent vers lequel la marque essais de se tourner en proposant des appareils consommant moins d'énergie et en sensibilisant les utilisateurs au niveau la surconsommation.

"Ne faites pas bouillir plus d'eau que vous n'en avez besoin!"



 BODUM- précédents articles:
 Les mugs Pavina

bouilloire Bodum
bouilloire Bodumbouilloire Bodum
 bouilloire Noirebouilloire bistro




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire