vendredi 22 juin 2012

CATASTROPHE!

Une véritable catastrophe!

Nous nous sommes aperçus que des tâches apparaissaient sur les murs coté salon, précisément là où se trouve notre douche... Et oui... vous avez bien deviné, on a une infiltration d'eau.
Je m’apprêtais à refaire les joints quand je me suis aperçu que le problème était tout autre: Notre receveur est cassé! La partie inférieur situé sous le cache bonde se détache de la partie supérieur, les soudures n'ont pas tenue! Et évidemment, impossible de réparer ça... Résultat,il va falloir casser et refaire... notre douche toute neuve est à péter et refaire tout ça à cause des produits merdiques de Casto... On compte aller les voir la semaine prochaine!!!  Alors que les travaux semblaient enfin sur le point de se terminer... Nous voilà partie pour recommencer.
L'aménagement du balcon est donc repoussé, ainsi que les finitions de la cuisine... la douche est plus urgente.

Je vous déconseille donc vivement les receveurs à poser Stretto, beaucoup trop fragiles et avec de mauvaises finitions! Le nôtre n'auras pas tenu 6 mois!!! Faites très attention lorsque vous achetez des receveurs en acrylique, à ce qu'ils soient composés d'une seule et même pièce et qu'ils ne soient pas trop souple car cela les fragilises!
 
Vraiment vraiment déprimée... Alors que les bonnes nouvelles se succédaient, voilà qui met une bonne claque... :'(


Receveur a poser Stretto


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire