mardi 31 juillet 2012

Avec le beau temps qui revient, on se décide enfin à aller acheter notre petit salon de jardin pour mettre sur le balcon. J’avais repéré le modèle ROXÖ chez Ikea , qui propose un salon 3 pièces pour seulement 69€. On décide donc de se rendre chez notre Suédois et j'en profite pour jeté un œil sur les nouveautés Ikea PS. Le bougeoir est sur ma liste d’achat ainsi que les lampes murales à led et  peut être bien le petit tapis bleu pour le couloir... Nous avons également noté les suspensions à led VÄSTER que nous aimerions placé dans les chambres et le bureau avec tablette coulissante MALM.
Malheureusement, on se réveille un peu tard pour le salon de jardin... Il ne reste plus rien à part des salon aux couleurs dépareillées! Je suis super déçue... :(  
Heureusement je me console en repartant avec la superbe coupe Ikea PS et le célèbre petit arrosoir VALLÖ!
Papou n'est cependant pas démonter et il veux absolument son salon de jardin! J'abandonne mon envie de Fermob Luxembourg pour opter pour le style Fermob Bistro. On repère plusieurs petits salons de jardin pliable chez Fly et Leroy Merlin, mais encore une fois nous arrivons trop tard et les rayons jardins sont vides. Dans le désespoir nous traversons la route pour aller voir à Maison du Monde que nous évitons habituellement. Et là... le miracle se produit! Ils ont encore des salons dans le style que nous cherchons! En stock et mieux... dans de superbes coloris! Nous choisissons le modèle Guinguette, (39€ la table et 49€ les deux chaises) et après un temps d'hésitation avec le bleu roi, nous optons pour le gris qui sera plus adaptable. 
Enfin nous repartons avec notre petit coin repas pour l'extérieur et le soir même, nous en profitons pour dîner sur la terrasse! :)

( Cliquez sur l'image pour voir en grand! )
coupe IKEA PS
Arrosoir VALLÖ IKEASalon de jardin bistro





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire