mardi 16 juillet 2013

Un peu de bleu!

Avec les vacances qui approchent, ont essayent de limiter les dépenses, mais j'ai tout de même craquer pour ces jolies coupelles. Impossible de résister quand il s'agit de vaisselle, j'adore ça! C'est en passant chez notre copain Fly, qu'on les a trouvé. En solde en plus! Hop dans le sac!
J'aime ce joli grès émaillé coloris blanc/bleu, ça me rappel les vacances, la mer... toussa toussa :)
D'ailleurs le bleu est bien présent cette année, on en trouve partout! Et c'est tant mieux puisque j'adore cette couleur. On s'est même décidé à en mettre dans le salon. ce sera donc jaune et bleu pour les couleurs de la pièce à vivre!

Coupelles disponibles sur le site de Fly à cette adresse : click click !

Coupelle bleueCoupelle bleue
Coupelle bleue

Coupelle bleue
Salade été

J'en ai déjà profité pour les utiliser, en dégustant une bonne salade fraîche sous le soleil! Envie de la manger? La recette est par ici , sur Combat de Fourchette.
C'est pas beau toutes ces couleurs?! Moi j'adore! :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire