lundi 26 août 2013

Le bureau après travaux...

Cette pièce est maintenant toute propre elle aussi, mais pas encore tout à fait terminée. Nous avons refait les murs, tous peint en blanc (oui j'aime le blanc!), refait l’électricité, changé le sol puisque l'ancien parquet était trop abimé, changé la fenêtre pour installer du double vitrage...
Pour l'instant nous y avons installer le bureau ( Malm chez Ikea ) que j'aime beaucoup, puisqu'il est très pratique avec son "passe câble" et sa tablette coulissante. Pour la chaise, il s'agit d'une copie Panton ( Gagnée il y a quelques temps sur Retrofurnish ). Il y a également une petite bibliothèque ( Lack chez Ikea ), et un pouf géant Fatboy. Bon ce n'est pas nous qui profitons le plus du pouf mais plutôt le chat qui y passe des journées entières! Pour les luminaires, une petite lampe en papier sur le bureau et une suspension à Led ( Väster chez Ikea ) pour le plafond.
C'est aussi la pièce ou on range les affaires de musiques, et je pense bientôt y installer mes affaires de dessin, des rangements supplémentaires ne vont donc pas tarder à être nécessaire. J'hésite à ajouter une étagère au dessus du bureau, ou une colonne de rangement sur le coté avec un tableau d'affichage en liège au dessus du bureau.

Évidemment ça reste un peu vide pour l'instant, mais il va bientôt devenir plus chaleureux! C'est une pièce très agréable, que ce soit de jour ou de nuit. C'est mon petit coin de tranquillité, j'y passe beaucoup de temps, souvent sur l'ordinateur, mais aussi à dessiner, à lire et à écouter de la musique.
( Cliquez sur l'image pour voir en grand! )
Bureau Malm IKEA
Yaxin
Yaxin
Yaxin
Suspension vaster
Pouf géant pas cher
Les contes de Beedle Le Barde
Passe Câble
 








2 commentaires: