lundi 30 septembre 2013

Chine et achats du Week-end... (IKEA Capsule Trendig)

Ce fut un week-end bien rempli et animé pour nous!
Flâner  sous le soleil, chiner avec plaisir, manger un bon sandwich en plein air, grignoter un cookie en se baladant, s'éclater sur de la bonne musique... c'était un vrai plaisir.

Il y avait un grand vide grenier sur la place juste en bas de chez-nous! J'ai réussi à ne pas craquer et je n'ai acheté qu'un mug Mobil à 50 centimes, malgré tous les beaux jouets qui me faisaient de l’œil!
 Ensuite, petit tour chez Ikea pour acheter un petit meuble destiné au salon pour poser la cage de nos oiseaux. Nous avons choisi une petite table de chevet ( modèle SELJE ) en bleu, pour apporter un peu de couleur.

J'en profite pour aller voir la nouvelle collection: IKEA CAPSULE TRENDIG 2013
Assez contente du résultat, seule déception: La vaisselle. Trop grossière et les impressions pas toujours de bonne qualité. Dommage car les motifs étaient plutôt sympathiques. Je repars quand même avec un petit saladier.
Les tables sont très belles et véritable coup de cœur pour les chaises à barreaux. Elles m'ont vraiment tapé dans l’œil quand je les ais vu en vrais, alors que sur papier je n'y avait même pas fait attention! J'ai également  beaucoup aimé "l'armoire" mais plus assez de place chez moi et un prix un peu trop élevé, ainsi que les couvertures épaisses avec un bel imprimé.


Table de chevet bleueRoy et son nouveau meuble!Table de chevet bleue, saladier noir, tasse Mobil
 Saladier Trending Ikea
 Mug Mobil


3 commentaires:

  1. Elle est géniale cette table de chevet ! Je l'ai vue sur le site la semaine dernière et hésite depuis une semaine !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. N'hésite plus, surtout à ce prix là! J'ai craqué pour sa forme et ce bleu vif!
    Merci à vous pour vos petits messages! ;)

    RépondreSupprimer