vendredi 27 septembre 2013

Couleurs automnales... ( printable inside )

J'ai réussi à prendre froid malgré les deux petits jours de soleil que nous avons pu avoir cette semaine! Je reste donc au chaud et j'en profite pour gribouiller quelques dessins. L'automne m'inspire avec toutes ses couleurs chatoyantes! J'avance doucement mes projets d'illustration. Je fais une pose avec une tasse de café ou un lait au miel...


 
  


Si vous aimez ma petite carte écureuil, je vous invite à la télécharger ci dessous (format A5 max):
ICI




3 commentaires:

  1. L'écureuil et la scène de forêt sont vraiment magnifique, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle illustration!
    Ils sont adorables ces 2 là!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à vous deux! :)

    RépondreSupprimer