mercredi 18 septembre 2013

Des épices en cuisine...

Les épices, c'est beau et ça sent bon! 
J'en utilise beaucoup, que ce soit du curry, du piment ou de la cannelle ...  j'ai déjà beaucoup de petits pots dans mes placards mais depuis peu j'achète mes épices en sac de 100g ou 200g. Bon les sachets c'est bien, mais c'est vraiment pas pratique! Donc j'ai finie par craquer et en sortant du boulot, direction le Suédois pour acheter ses célèbres petites boites aimantées.
Elles ont trouvées une place sur le frigo, je ne sais pas si elles resterons là mais en attendant c'est pas mal! J'aime bien puisque ça gagne énormément de place, plus besoin de stocker dans les meubles, ça libère de l'espace et ça met un peu de couleur.
Prochaine étape, imprimer de jolies étiquettes...

Et vous, c'est quoi votre astuce pour ranger vos épices? 

Pot a épice IKEA

Pot a épice aimanté


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire