jeudi 10 octobre 2013

Metro et ma petite cuisine...

De jolies faïences Metro en blanc pour habiller les murs de la cuisine. Quelques difficultés et pas mal de frayeur mais finalement, le résultat est là! J'aime beaucoup, ça donne un aspect  plus fini  à la pièce.

L'appartement prend vie petit à petit, on peaufine, on avance les finitions pour arranger tout ça à notre gout. Je chine beaucoup et je guette les petites choses qui pourraient venir s'installer dans chaque pièces. Il me faut des boites, des pots, de jolis torchons...

En attendant, un peu de cuisine et un bon café pour se réchauffer. :)


  



6 commentaires:

  1. c'est épuré et magnifique tout ce que j'aimerais

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment une jolie cuisine décorée avec goût

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à vous deux pour vos petits mots!

    RépondreSupprimer
  4. Le carrelage métro, je suis fan. Ma crédence est dans cet esprit aussi. Belle cuisine :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Moi aussi je suis fan du carrelage Metro, j'en voulais absolument dans ma cuisine!

      Supprimer
  5. Il semble que le carrelage métro nous a séduit... un véritable coup de cœur ! Je trouve que les carreaux blancs sont parfaits, car ça laisse un grande liberté de choix au niveau des couleurs des meubles. De plus, dans ces photos, la cuisine a l'air bien lumineuse et élégante.

    RépondreSupprimer