samedi 30 novembre 2013

24 Pictures before Christmas ★ Défi & Photographies!

Demain c'est le grand jour! Et oui! Demain nous entamerons le mois de décembre... Chez moi, pas de calendrier de l’avant, ce qui ne m'empêche pas de compter les jours et de manger des chocolats, mais j'ai décidé de fêter ça autrement en participant à un petit défi.
Mais qu'est-ce donc?  Je vous explique.
La bonne idée est lancée  sur le blog d'Odile Sacoche (je vous invite à aller voir tous les détails directement chez elle) avec un principe tout simple: Publier chaque jour une photo en rapport avec le thème donné.
1 jour = 1 thème = 1 photo et ce pendant 24 jours jusqu’à Noël (+ la 25eme le jour de Noël)
Pas plus compliqué!

Rendez-vous demain pour la première étape!

Petite carte inspirée par les belles choses de Madame Citron. Son tuto ici!

Carte Noel renne



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire