samedi 14 décembre 2013

En attendant Noël...

J'avais prévu de faire ce petit défi photo de l’avent, mais un accroissement de travail soudain accompagné de petites maladies de saison et de repas de famille m'ont fait perdre le fil des jours.Enfin, la tempête semble se calmer et j'en profite pour préparer Noël, me faire plaisir et lui faire plaisir. Comme l'appareil photo n'est jamais très loin, je garde quelques souvenirs de ces petits instants de tous les jours.


*1 - Je ne peux pas me passer d'un thé ou d'un café quand je travail sur mon PC. Encore meilleur quand il est servi dans mes jolies tasses Pernille Vea.
*2 - En Bourgogne, on a eu droit à une semaine compète de brouillard épais.
*3 - Les branches était couvertes de givre.
*4 - Je prépare les décorations pour la table de Noël.
*5 - Je travaille sur de jolies choses à imprimer.
*6 - Roy, ma petite perruche et les Furbys que j'ai ramené de McDo.


Les branches givrées
Les branches givrées
  Etoiles en papier DIY
 Carnet DIY
 Furby McDonald's



1 commentaire:

  1. Magnifique la perruche ! et sympa les petites cartes à imprimer :)

    RépondreSupprimer