mardi 17 décembre 2013

Mes étiquettes de Noël à moi! (Printable Inside)

Je suis en retard, très en retard! La preuve, je n'ai fais mon sapin qu'hier soir! :D

Cette année, Noël demande beaucoup de préparations!
Je n'ai pas encore emballé mes cadeaux, mais j'ai tout de même déjà prévu les petites étiquettes qui ornerons les paquets.

Comme les moustaches et les barbes sont à la mode en ce moment, j'ai eu envie de mettre à l'honneur la grosse barbiche de ce cher Père Noël!
En recto-verso et en rouge, vert et blanc, pour un Noël dans des couleurs traditionnelles.

Etiquettes de noël à imprimer
 Etiquettes de noël DIY
 Etiquettes de noël

 Alors mes chers amis, si ça vous dis, je veux bien vous prêter mes étiquettes! A télécharger ci-dessous, vous trouverez les étiquettes pour le recto et le motif pour le verso.
Je les ai imprimés sur du papier photo mat 195g , format A4.

Télécharger en cliquant ICI !

Il ne vous restera plus qu'à vous munir d'une paire de ciseaux et d'une perforeuse! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire