lundi 2 décembre 2013

Petit Bonheur du jour ★ 24PicBeforeXmas

Aujourd'hui, premier décembre. Journée ensoleillée, lendemain de fête, jour de repos... enfin presque si je ne devais pas subir l'atroce douleur que m’inflige ma toute première dent de sagesse.
Malgré tout, j'arrive à trouver mon petit bonheur du jour. J'ai pas mal hésité entre ce joli couché de soleil, la course à la pharmacie de garde pour chercher des anti-douleurs (joie!), ou le bon petit repas devant la télé à midi.
Donc voici!

Petit Bonheur du jour #24PicBeforeXmas

Mon petit bonheur aujourd'hui, c'était ce midi. Sur la canapé, devant la télé à manger des onigiris pour nous remettre de la malbouffe d'hier soir. Une petite clémentine pour le dessert qui parfume toute la pièce avec son odeur délicate. Bien au chaud sous la couverture de Grand Mère, on prend notre temps et ça fait du bien.



Challenge photo organisé par Odile Sacoche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire