dimanche 22 décembre 2013

★ Un dimanche avant Noël ★

Plus que quelques jours à patienter!
Pas de grosses dépenses cette année, l'important sera de se retrouver tous ensemble autour d'un bon repas de Noël. J'ai tout de même bricolé quelques petites choses à la main pour mes petits neveux et nièces et pris grand soin à emballer ces cadeaux aujourd'hui.
Demain j'attaque la cuisine, afin que tout soit prêt a temps. Ce sera un après-midi a confectionner de bons petits pains à la cannelle! Hummm... j'ai hâte!

Et puis cette semaine, c'était un peu Noël en avance puisque le facteur m'a apporté un joli cadeau! C'est un très belle affiche gagnée grâce à un petit concours sur le blog Tête d'Ange. J'étais très impatiente de la recevoir (surtout que je ne gagne pas souvent) et je ne suis pas déçue! Encore merci! Je vous posterais d'autres photos quand je l’aurais correctement installée dans ma cuisine! :)

*1 - Je traine les même boules de Noël depuis 5ans!
*2 - J'ai emballé mes cadeaux ( Étiquettes disponibles ici )
*3 - J'ai préparé un gilet et des collants bien chauds.
*4 - J'ai fabriquer plein de flocon en papier!
*5 - Ma belle affiche "Coffee Pot Green" ( Tête d'Ange / art.fr )


Boules de noel pas chères
Joli paquet cadeau rouge
Flocons en papier DIY
 Affiche Coffee Pot Green

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire