mercredi 1 janvier 2014

Bonne année 2014! • Calendrier à imprimer •

Je profite de ce petit message pour vous souhaiter a tous une très bonne année 2014!
Je tenais aussi à remercier toutes les personnes qui prennent le temps de me rendre des petites visites ici, sur le blog. Nous sommes d'ailleurs de plus en plus nombreux! Toujours plus de lecteurs, de petits mots et d'abonnés, et ça me fait extrêmement plaisir!

J’entame cette nouvelle année avec un nouveau travail, de bonnes résolutions et de nouveaux objectifs! Autant vous dire que mon emploi du temps va être bien bouleversé.
Pour m'aider à m'organiser, j'ai décidé de ressortir un calendrier papier, même si je me sert énormément de mon agenda sur PC. J’aime les formes simples, les couleurs claires, voilà donc une petite réalisation a mon gout! 

Si mon calendrier vous plait, je vous invite à le télécharger ICI (format PDF a imprimer sur feuille A4).



1 commentaire:

  1. Il vient de me servir (oui même en fin d'année lol) et il est très joli, alors merci :D

    RépondreSupprimer