dimanche 5 janvier 2014

Des jolies choses dans mes assiettes ♥ ( Et dans ma boite aux lettres ) ♥

Difficile de se remettre dans le bain avec un changement d'emploi du temps aussi radical! Fini les midi a courir et les soirs à bosser jusqu'à minuit! Je revis avec ces "vrais horaires " de boulot qui me permettent d'avoir mes soirées et mes week-ends. J'en profite pour passer du temps avec les amis et surtout avec mon chéri. 
Aujourd'hui je nous ai offert un petit repas à la chandelle, j'avais envie de préparer une jolie table!
Deux raisons a cela: Envie de lui faire plaisir et aussi de me faire plaisir en utilisant le super petit cadeau que le facteur m'a déposé.
J'ai eu la chance de gagner un concours sur le blog Freaky Family Story, et mon petit paquet est arrivé avant-hier dans ma boite aux lettres pour ma plus grande joie!
Dans l’enveloppe: Un gentil petit mot (), de jolis feuilles de papier, une grande feuille transparente et un joli ruban en tissus, le kit complet (et parfait) pour réaliser des petits crackers ou autres petits cadeaux à déposer sur la table pour vos invités. 
Après un temps a admirer ces beaux papiers, (oui parce que j'adore vraiment les beaux papiers!), je n'ai pas pu résister et je me suis lancée dans la confection de petits crackers (Tuto ICI). Si comme moi vous n'avez pas de petits chocolats pré-emballés, il suffit de les enrouler dans du papier de soie ou encore de l'essuie-tout. Je les ai attachés avec un peu de laine turquoise pour rester dans les tons de ma table. Je vous laisse admirer tout ça en photo!

Je vous invite bien évidemment a aller faire un tour sur le super blog de la Freaky Family, parce que vous y trouverez pleins de superbes idées, de belles photos, des beaux moments et des Polly Pocket. Encore merci pour tout!


Crackers en papier
 déco de table en papier
 Crackers diy
Déco de table turquoise
Jolis papiersKit crackers
Jolis papiers
 Ruban vert Noël
 Papier paillettes
 Kit crackers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire