samedi 1 février 2014

Des achats colorés! - IKEA collection Bråkig

Je ne sais pas vous, mais personnellement, j'attendais cette nouvelle collection IKEA avec impatience. Je l'attendais tellement que je me suis ruée dans mon magasin ce vendredi pour mettre la main sur un peu de cette jolie vaisselle.
Ni une ni deux, quand je l'ai aperçu a l'entrée je me suis jetée sur tout ce qui apparaissait devant moi ! X)
Non, non en vérité j'ai été plutôt raisonnable puisque je n'ai pris qu’un lot de deux bols, un joli coussin et un grand plateau.
Plutôt contente du résultat puisque la vaisselle est bien moins grossière que pour la dernière collection, les couleurs et les motifs sont vraiment top et encore une fois à un prix raisonnable. J'ai été très tenté par le papier peint qui est superbe!

Comme ce jour là devait être un jour béni pour moi, je suis repartie avec tout un tas d’achat en plus puisqu'il y avais de super mega giga géniales soldes! Je me suis fait plaisir en trouvant notamment plusieurs objets restant de la collection Trendig:
D'abord le très joli couvre lit à 25€ au lieu de 79€. J’avais hésité à le prendre à la sortie de la collec' mais j'étais passé à coté. Autant dire que cette fois  je n'ai pas hésité! Très beau et très épais, en plus il est vendu avec un petit sac à poignée pour le ranger.
Ensuite trois jolis torchons à 1€ au lieu de 4€. J'aime bien les motifs!
Et enfin le joli set salière/poivrière que j'ai pris pour ma maman, 1€ au lieu de 8€.
Très dur de résister à la superbe table d'appoint à 15€ au lieu de 99€, et la jolie table à plateaux avec ses jolis paniers tressés à 15€ au lieu de 60€, mais malheureusement, pas assez de place chez moi!
J'ai fini par craquer sur un grand cadre à 5€, un bloc de trois couteaux à 1€50 et une jolie bougie qui sent bon.
Nous avons aussi fait quelques achat pour le bureau, mais je ne vous montre pas ça aujourd'hui, je vous ferais un prochain post pour vous montrer le résultat.
Nous avons également fixé les barres dans la cuisine qui servirons à accrocher les casseroles, un vrai gain de place! Bref encore des travaux, de l’aménagement et de la déco... :)


*1 - Mes jolis bols, mon grand plateau, une bougie qui sent la pomme.
*2/3 - Encore mes jolis bols
*4 - Un beau coussin aux motifs géométriques pour le canapé.
*5 - Ma SUPERBE couverture que j'adore et le chat aussi.
*6 - Un torchon Maneki Neko!
*7 - Un torchon avec une bébête!
*8 -  Tout pleins de torchons mais surtout les barres de cuisine qui accueillerons bientôt les casseroles.
*9 - Salière Poivrière en bouleau et en liège, petit cadeau pour ma maman!



Collection IKEA BRAKIGCollection IKEA BRAKIGCollection IKEA BRAKIG IKEA Collection BrakigPlaid Collection IKEA TRENDIG
 Torchons Collection IKEA TRENDIG
  Torchons Collection IKEA TRENDIG
 Torchons Collection IKEA TRENDIG
  Salière Poivrière Collection IKEA TRENDIG


3 commentaires:

  1. Une virée shopping qui valait le coup.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai totalement flashé sur les bols de la collection Brakig... Tu me donnes encore plus envie de foncer les acheter :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'ils te tentent, fonce! Il n'en reste plus beaucoup en magasin!

      Supprimer