mardi 4 mars 2014

Chineries du week-end, la reprise!

Un brin de soleil arrive enfin à percer et j'en profite pour me jeter sur la première brocante venue!
Deux jolies trouvailles , mais toujours pas trouvé mon pot Henkel! Grrr

*1 - Un joli pot Ricard orange, je n'en ai pas vu souvent!
*2 - Une très belle fraise à glaçon.
*3 - Je prépare de jolies cartes vintages.
*4 - Un mignon petit panier en plastique vert déniché par ma super maman.
*5 - Mon magnifique pain de mie. :D

A part ça, on a commencé la rénovation des toilettes. Le carrelage est posé grâce à mon super papa, le pro des découpes!

Et sinon, si vous aussi vous aimez le vintage, allez faire un tour ICI, vous pourrez peut être gagner une Little Box Vintage!


Pot Ricard vintage
Pot glaçon vintage
Cartes style vintagePanier plastique
 Pain de mie tangzhong



3 commentaires:

  1. Elle est super cette fraise à glaçons, ça change de la pomme classique! Belle trouvaille!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton message sur mon relooking de meuble ;-)
    On a beaucoup de vaisselle en commun, ainsi que d'objets déco! (et d'expérience en matière de travaux…).
    J'aime particulièrement la carte "son café, mon thé" qui est une parfaite illustration des moments de pause chez Rue Rivoirette (exception faite que j'utilise la tasse Mobil)!!
    J'ai une collection de pots Henkel : je te propose un pot Henkel, contre une carte vintage "son café, mon thé", qu'en dis-tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, mais merci à toi! Je peux t’envoyer une carte sans problème, par contre je ne pourrais te l'envoyer que dans 2 semaines car je pars en voyage après demain et il faut que j'en fasse ré-imprimé! Envoie moi ton adresse à blue072c[at]gmail.com !

      Supprimer