jeudi 17 juillet 2014

Des fruits & des fleurs... mes dernières trouvailles!

Les quelques tours en brocantes et chez Emmaüs que j'ai pu faire ont été très satisfaisants! J'ai trouvé plein de belles choses! Ma maman à aussi bien rempli mes placards, elle trouve toujours quelque chose que j'aime. Maintenant, mes placards sont pleins, je vais devoir laisser certaines choses pour me concentrer sur ce que j'ai besoin. Je cherche des pots Henkel et des assiettes en priorité!

J'ai donc récupéré:

* 6 mugs Mobil, à un super prix.
* 1 mug Lotus
* 1 mug Scania
* 1 deuxième ramequin Scania
* 1 verre Myosotis
* 6 assiettes Myosotis
* 1 plat Myosotis avec couvercle (que j'ai oublié de prendre en photo)
* 2 coupelles de bar
* 1 coupelle en verre à motif floral tricolore
* 3 pots : 1 Lotus, 1 Shell et 1 à motif floral avec couvercle (Découvert par mon chéri, il commence à avoir l'oeil!)
* 1 tomate à glaçon de couleur verte
* Eeeeet.... mon premier pot Henkel! ( Enfin j'en ai un! Chiné par ma p'tite maman, elle m'a fait super plaisir avec ça! On en trouve très peu dans ma région. )

Vaisselle Arcopal Vintage
Coupelles de bar Coupelle en verre Vintage
Pot Arcopal VintageSceau à glaçon Vintages - Pot Henkel
Pot Arcopla Shell
Pots Arcopal Vintages

3 commentaires:

  1. Hey, the first one ;-) Le vert en plus, je l'adore, j'en ai jamais trouvé!!

    RépondreSupprimer
  2. L'assiette rhum saint james me rappelle un peu ma très chère mamie,les autres sont plutot moches,très spéciales a grosses fleurs années 70 oranges et tournesols il faut aimer..je préfèrais les petits motifs ou les myosotis sur fond blanc,plus discret.

    RépondreSupprimer
  3. L'assiette rhum saint james me rappelle un peu ma très chère mamie,les autres sont plutot moches,très spéciales a grosses fleurs années 70 oranges et tournesols il faut aimer..je préfèrais les petits motifs ou les myosotis sur fond blanc,plus discret.

    RépondreSupprimer