dimanche 17 août 2014

Poopoopeedo pour nos gentils Minous! ( + sélection accessoires )

Si vous aimez les animaux et la déco, vous avez surement déjà remarqué que, bien souvent, accessoires pour animaux et design ne vont pas ensemble. Bien que depuis quelques années, on trouve beaucoup plus de jolies choses pour nos petits compagnons, quand on cherche quelque chose de vraiment design, il faut payer très cher, voilà pourquoi aujourd’hui je vais vous parler d’un produit en particulier : La Poopoopeedo.
Dans notre petit appartement, on a deux perruches et un chat. Si pour les oiseaux j’ai perdu espoir concernant la cage (en avoir une vraiment pratique et jolie, ça semble impossible…), je ne pouvais pas continuer à garder cette affreuse litière pour ma mimine, parce que dans une petite surface comme la nôtre, impossible de la cacher quelque part, elle trône donc dans le bureau.
 
Après quelques recherches sue le net, j’ai fini par dégotter un produit super : La fameuse Poopoopeedo de SinDesign.
 
J’ai craqué pour trois raisons:
Ce qui m’a plus en premier dans cette maison de toilette, c’est évidemment son design, en forme d'œuf avec son petit côté pop et résolument moderne, elle est déclinée en sept coloris.
Elle est tellement jolie que certains s’en servent même comme niche !
Et puis surtout, j’ai craqué pour son prix ! 79,90€, certes ce n’est pas un petit petit budget, mais il reste nettement moins cher que ce qui est proposé ailleurs et il est même possible de la payer en 2X sans frais.
Enfin, troisième point qui me plait : Elle est 100% made in France et 100% recyclable.
 
Mon avis après plusieurs moi d’essais :
J’en suis très contente! Ma mimine l’a adoptée sans soucis, elle s’intègre parfaitement dans la déco et puis elle est plutôt pratique !
Le plastique se nettoie facilement et si comme moi, vous avez un chat qui gratte même le plafond de la litière, sachez qu’elle ne se raye pas trop.
J’apprécie que les accessoires se rangent à l’intérieur ça évite qu’ils trainent et la pastille anti-odeur fonctionne (à mon grand étonnement) assez bien.
Le seul point négatif pour moi est que la partie du bas et du haut ne se "clipsent" pas , elle s’emboite mais ne sont pas solidaires l’une de l’autre une fois la litière fermée.
Pour la taille, pas de soucis, même un grand/gros chat rentre facilement! La Poopoopeedo, est d’ailleurs assez imposante !

Et puis comme vous êtes gentils, je vous ai fait une petite sélection d’accessoires design et fun pour nos gentils chatons, à retrouver en fin d'article ! Enjoy !

Love poopoopeedo !
poopoopeedo
poopoopeedo Cat
poopoopeedo sindesign
cat design

Ma sélection pour nos gentils chatons!
 
Cat design


 
* 1 - Seau à croquettes pour chat "Crick" différents coloris / existe pour chien > jaiplusdecroquettes.com
* 2 - Maison de jeu en carton, cat playhouses différents modèles > suck.uk.com
* 3 - Lit / maison pour chat Kitty Meow différents coloris / design by Studio Mango > studiomango.nl
* 4 - Lit / maison pour chat "Hamburger" disponible sur le site japonais d'Amazon > amazon.co.jp
* 5 - Seau & gamelle "Kitt" empilable / différents coloris / existe pour chien > jaiplusdecroquettes.com



 

 
 

1 commentaire:

  1. Je viens de découvrir cette superbe litière grâce à toi merci ! Un peu cher pour moi actuellement mais dès que possible je la prend :)

    RépondreSupprimer