dimanche 14 septembre 2014

Des Darumas en papier

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore le Japon, et je me suis toujours dit que les belles choses Japonaises que j'aime, je les ramènerais de là-bas, le jour on on fera le voyage.
Mais en attendant, je fabrique des petites choses moi même. Grande joie lorsque j'ai découvert ces patrons de paperkraft sur le blog Issekinicho qui nous proposent de fabriquer nos propre Daruma (Qui sont des figurines à voeux) en papier!
Ni une, ni deux, j'imprime, je coupe, je colle et .... TADAM! C'est beau hein!

Retrouvez les patrons et les explications sur le blog Issekinicho!


1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour le partage de ces patrons, ces Darumas sont très faciles à réaliser, et ils sont particulièrement bienvenus dans ces périodes de fêtes.

    RépondreSupprimer